MyMMO
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MyMMO

9Dragons, Ogame, Cabal Online US
 
HomeGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 pour une lune

Go down 
AuthorMessage
the devi
Guest




pour une lune Empty
PostSubject: pour une lune   pour une lune Icon_minitimeNovember 24th 2006, 12:10 pm

slt tou le monde j 'espere vous réveillé pcq la c pa tres actif lol!
alors moi j avai une kestion:
j'étai en train de faire des satellites pour la graviton kan je e sui fai ataké (bien défonsé lol! ) bref mes satelites on crée une lune.
alors je voudrai savoir a koi elle pe me servie et si j ai d'otre champ de débris a coté je pe les rajouter a ma lune pour la grossi pcq elle n a k une seule case.
voila j atan vos réponses
a+
Back to top Go down
devastor
Guest




pour une lune Empty
PostSubject: reponse   pour une lune Icon_minitimeNovember 24th 2006, 3:25 pm

car il faut que tu fasse un batiment lunaire et au fur et a mesure mais fait attention c trés cher bon slt
Back to top Go down
LeMask
Guest




pour une lune Empty
PostSubject: bref   pour une lune Icon_minitimeNovember 24th 2006, 4:12 pm

l'utilité la plus évidente pour la lune, c'est de faire des phalanges de capteurs pour espionner l'ennemi sans se faire repérer.

le truc bien dans la lune, c'est qu'elle peut aussi te donner les itténéraire des flottes de l'adversaire pour lui tomber dessus au moment ou ses flottes reviennent pour le recycler... sans qu'il le sache.

et je t'aurais attaqué aussi si je savais...

tu n'avais aucune chance de faire graviton...

moi j'ai attendu d'avoir 500 plasma pour faire ma graviton... trop préssé, trop explosé...
Back to top Go down
the devi
Guest




pour une lune Empty
PostSubject: Re: pour une lune   pour une lune Icon_minitimeNovember 25th 2006, 10:01 pm

500 plasmas!!! oula bon ok ms j avai une deuxieme kestion pcq j ai k une case sur ma lune et donc je pe faire k une eule construction donc est ce ke c possible d avoir plus de cases?
Back to top Go down
LeMask
Guest




pour une lune Empty
PostSubject: Re: pour une lune   pour une lune Icon_minitimeNovember 25th 2006, 11:38 pm

aucune idée Sad

j'ai pas de lunes perso... et ya des lunes plus grandes que d'autres...
Back to top Go down
mirweys
Guest




pour une lune Empty
PostSubject: Re: pour une lune   pour une lune Icon_minitimeNovember 26th 2006, 5:02 pm

je passe par la par hazard, ayant deux lunes je peux te répondre, bien évidament tu peux augmenter le nombres de cases, il suffit de conctruire une base lunaire, sinon la lune n'aurait aucun interêt!

et puis non, tu ne peux pas faire grossir une lune...

quand meme t'es pas très futé, quand tu vas sur ta lune et dans la section batiment, il suffit de lire ce qu'il y a de marqué...lol
Back to top Go down
the devi
Guest




pour une lune Empty
PostSubject: Re: pour une lune   pour une lune Icon_minitimeNovember 29th 2006, 7:22 pm

mirweys wrote:
je passe par la par hazard, ayant deux lunes je peux te répondre, bien évidament tu peux augmenter le nombres de cases, il suffit de conctruire une base lunaire, sinon la lune n'aurait aucun interêt!

et puis non, tu ne peux pas faire grossir une lune...

quand meme t'es pas très futé, quand tu vas sur ta lune et dans la section batiment, il suffit de lire ce qu'il y a de marqué...lol

a ouai lol! pardon j avai pa remarké
merci
a+

PS:vous pouvez répondre à mes autres topics
Back to top Go down
Sponsored content





pour une lune Empty
PostSubject: Re: pour une lune   pour une lune Icon_minitime

Back to top Go down
 
pour une lune
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» de l'aide pour pour les noobie!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
MyMMO :: Divers et news de l'Alliance Green Fire-
Jump to: