MyMMO
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MyMMO

9Dragons, Ogame, Cabal Online US
 
HomeGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Nanite ou Armes?

Go down 
AuthorMessage
LeMask
Guest




Nanite ou Armes? Empty
PostSubject: Nanite ou Armes?   Nanite ou Armes? Icon_minitimeOctober 9th 2006, 1:04 pm

bonjour tout le monde!
je vous remercie d'abord de prendre le temps de faire un tour sur notre forum.
notre trés cher ami DEVASTATOR 111 nous as demandé ou investir... une usine de nanites? ou la technologie arme nivo 11?

trés interessant. cette question parait simple, mais la réponse est complexe (a moins que vous ne soyiez fan de la technique du pile ou face) (technique trés sophistiquée, elle marche 1 fois sur 2 rabbit )

alors, ma réponse a cette question est:
ca dépend.

cela dépend de tes besoins, de ta situation (guerre ou paix) mais surtout de tes ressources.

en gros, la technologie arme va te donner 10% de plus pour ta puissance de feu, c'est trés important si tu as beaucoup de défenses, et si tu as beaucoup de flottes (et beaucoup d'ennemis)...

mais c'est un investissement a court terme.

alors qu'une nanite, ca prend 2jours. mais ca réduit considérablement le cycle de production (batiment et vaisseaux). c'est du long terme.

alors la, tes ressources vont intervenir et rentrer en compte.
tes usines? sont elles surbookée? as tu beaucoup de ressources a dépenser? dans ce cas, la nanite est un investissement préférable a la technologie arme.

alors? dis nous, quesque tu as?

note:
ce sujet n'est pas seulement a propos de la nanite et des armes. tout le processus de gestion d'Ogame marche de la meme maniére.
90% des décisions qu'on prend dans ce jeu sont a propos des priorités.

mines/défenses
flottes/défenses
mines/technologie
technologie/défense
technologie/flottes
et bla bla bla...

je pense qu'on a beaucoup a gagner si on partage nos connaissances sur le sujet. commencons par en parler. Wink
Back to top Go down
devastor
Guest




Nanite ou Armes? Empty
PostSubject: Re: Nanite ou Armes?   Nanite ou Armes? Icon_minitimeOctober 10th 2006, 7:12 pm

je fais usine de nanite nivo1 a la place de technologie arme nivo11
je voulais dire aussi que je n'ai pas besoin de ressource pour faire technologie arme nivo11 merci encore bon slt.
Back to top Go down
 
Nanite ou Armes?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
MyMMO :: Divers et news de l'Alliance Green Fire-
Jump to: