MyMMO
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

MyMMO

9Dragons, Ogame, Cabal Online US
 
HomeGallerySearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Vous jouez a d'autres jeux?

Go down 
AuthorMessage
LeMask
Guest




Vous jouez a d'autres jeux? Empty
PostSubject: Vous jouez a d'autres jeux?   Vous jouez a d'autres jeux? Icon_minitimeSeptember 23rd 2006, 6:03 pm

salut les amis...
voila, sur cette partie du forum, on parle de tout et de rien comme Salambo l'explique si bien...

alors voila, j'aimerais savoir quel genre de gamers on a dans l'alliance...

ben pour moi, la liste est super longue, je suis dans le hardcore gaming Twisted Evil

mais vla une ptite liste pour montrer les jeux du moment...

America's Army
Ogame (bien sur)
Operation flashpoint (ah, comment décrocher?)
Port Royale 2(hum, la piraterie c'est trop mon truc et les voiliers c'est sexy king )
Final Fantasy 8 (purée, c'est qu'il veut pas rendre l'ame, je découvre encore des trucs top secret, omg, trop puissant)
Splinter Cell Chaos theory (j'ai plus le courage dy jouer, je hais les missions ou on a pas le droit de tuer... c lourd Evil or Very Mad )
Cossacks 2: battle for Europe(Napoleon Bonaparte? je l'écrase! ok? c'est un noob comparé a moi... qu'on se le dise!! farao )
Gran Theft auto: San Andreas(ben le patch multi joueur est trop sympa... on se braque une banque les gars? ok! je braque et tu pete la police au lance roquette! ok? hehehe Razz )

les vieux jeux:
Transport Tycoon deluxe (la version open source, nostalgie quand tu nous tient)
X-Com terror from the deep(c'est la 7éme fois que je le refinis et j'ai encore repris... camé)
Duke Nukem 3D winXP edition (dégommé de l'alien au shotgun et a coup de pied dans les dents... on a grandi avec ca sous les yeux...)

voila, ca c'est les jeux que j'ai sous les yeux, que j'ai installé sur le PC, jvé pas vous parler de mon stock de gallettes de silicium afro ce serait trop long study

j'attend vos réponses Sad
Back to top Go down
rashka
Guest




Vous jouez a d'autres jeux? Empty
PostSubject: Re: Vous jouez a d'autres jeux?   Vous jouez a d'autres jeux? Icon_minitimeSeptember 23rd 2006, 7:24 pm

lol ke des bons peti trucs koi
Moi j'aime bien
-diablo2
-morrowind mais c fini puisque j'ai oblivion :p
-san andreas sur play mm si javance pas lol
les jeux de stratégie genre age of empire 2
baldurs gate
guild wars lol

sinon j'aime également les music rock
-sum41
-the offspring
-superbus
-limp bizkit
-tryo
-blink182
-good charlotte ( sa c trop trop bien)
-hoobastank
-simple plan
-u2
-the white stripes
-manu chao
-nirvana
-system of a down et bien dotre ...
jécoute aussi les conneries comme les donjeons de naheulbeuk , reflets d'acide, lord of the ringard
Back to top Go down
the devi
Guest




Vous jouez a d'autres jeux? Empty
PostSubject: suite   Vous jouez a d'autres jeux? Icon_minitimeSeptember 24th 2006, 1:24 am

slt,
Moi sur ordi je jou a worms 3d (j'ai jamais réussi a le finir il m'a gaver lol! ),
age of empire et warcraft3 (eux j'aime bien)
j'ai pa bcp de jeux sur ordi ms surtou sur console (ps2 et gamecube)
sur Ps2 j'ai le celebre gta san andréas (kool), the getaway black monday et pour ceux ki konaisse god of war (sa c est tro gore tro bien).
Sinon sur gamecube j'ai nfs most wanted (ke j'ai fini et ke franchemen pa mal), timespliters3 (pas mal en multijoueurs c est un jeu de shoot), prince of persia (ke j ai pa fini et pourtan ac un pote on est 2 dessu), resident evil 4 (alor ce jeu c est le meilleur jeu ke j ai jamais vu o niveau graphisme et suspense il est tro bien), super smash bros melee (c est un jeu de baston moi j'aime bien).
Sinon o niveau musique j'aime surtout le rock (come rashka) ac a peu pres les memes groupes
et je voudrai dire ke cette idée de pertie on l'on parle de soi est franchement bien et que tt les gens de l'aliance laisserons des messages pour que l'alliance deviennent une alliance sympatique.
a+
Back to top Go down
tribal19
Guest




Vous jouez a d'autres jeux? Empty
PostSubject: Re: Vous jouez a d'autres jeux?   Vous jouez a d'autres jeux? Icon_minitimeSeptember 24th 2006, 2:55 am

moi,j'ai beaucoup e jeux sur play (28 ) de tous les genres (voiture,shoot,action,etc...) et 1 jeu sur ordi : call of duty 2 (fini en vétérant)
mais rien de nouveau(j'économise pour la ps3 Very Happy )
Back to top Go down
LeMask
Guest




Vous jouez a d'autres jeux? Empty
PostSubject: arg   Vous jouez a d'autres jeux? Icon_minitimeSeptember 24th 2006, 3:21 am

Sad arg Devil, ne me parle pas de Resident evil 4... mon connard de frere a pris la play2 quand gt au maroc, alors que gt arrivé a la fin (presque en tout cas)... au boss avec un oeil... cyclops

je hais mon frere, jvé lui balancer une grenade dés que j'arrive a la maison... Twisted Evil

... ben sinon les gars, je vous conseille Starcraft is vous aimez la stratégie, warcraft3 c'est mignon, mé nivo jouabilité ca vaut pas grande chose...

je préfére encore le warcraft2 battlenet edition, et je devrais installer Diablo pour jouer avec Rashka 1 2 c 4... scratch
Back to top Go down
the devi
Guest




Vous jouez a d'autres jeux? Empty
PostSubject: Re: Vous jouez a d'autres jeux?   Vous jouez a d'autres jeux? Icon_minitimeNovember 17th 2006, 7:18 pm

ben dis donc y a pa bcp de réponses
Back to top Go down
Sponsored content





Vous jouez a d'autres jeux? Empty
PostSubject: Re: Vous jouez a d'autres jeux?   Vous jouez a d'autres jeux? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vous jouez a d'autres jeux?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeux de mots

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
MyMMO :: Le Bar !-
Jump to: